Robe rockabilly

Concrètement, le style rockabilly c’est 60 % de pin-up et 40 % de rock des années 50. Alors on sort les robes à pois, les franges XXL, le rouge à lèvres rouge glamour, les chignons et on agrémente tout ça de lanières, de clous et d’accessoires dorés ou argentés.

En d’autres termes, on mélange du glamour avec du rock’n’roll pour se créer des looks vraiment originaux et tendances. Le look rockabilly, c’est du sexy et de l’originalité.

Notre sélection des plus belles robes Rockabilly

robe-cocktail-vintage-rockabilly

Robe de bal polka rockabilly

Offrez-vous un bond dans le passé, à l’époque des bals et des booms entre amis avec cette magnifique robe noire dos-nu agrémentée de rouge.

La ceinture rouge mettra en valeur votre taille tandis que le col cœur sera très flatteur pour votre poitrine. Pour accentuer le côté glamour de cette robe, n’hésitez pas à porter un jupon en dessous.

Robe de Cocktail Rétro

Cette robe de cocktail rétro sera parfaite pour une soirée ou pour une balade en amoureux. Avec ses jolis motifs fleuris et sa ceinture, ce modèle représente bien le style rockabilly.

Sans manches, cette robe est très agréable à porter grâce à sa matière faite de coton et d’élasthanne. À porter avec un petit gilet si les températures ne sont pas très chaudes. Un modèle à posséder absolument dans sa garde-robe.

robe-rockabilly-vintage
robe-cerise-rockabilly-retro

Robe de soirée cocktail style halter

Si vous voulez être jolie, glamour et originale, alors optez pour cette magnifique robe blanche aux imprimés cerise.

Très légère et agréable à porter, cette robe vous accompagnera partout, que ce soit en soirée ou en journée. Ce modèle se prêtera à toutes les occasions et s’accordera avec de nombreux accessoires afin de créer un look rockabilly parfait.

Robe de soirée cocktail

Vous cherchez une robe sans extravagances et qui pourra s’accorder avec beaucoup d’accessoires ?

Alors voici le modèle parfait pour vous. Sans manches et de couleur sobre, cette robe se portera très bien en période estivale ou à la mi-saison. Faite à partir de coton, cette robe s’avère très agréable à porter et légère. Vous pouvez laver cette robe en machine à 30° maximum ou à la main.

robe-soiree-cocktail-retro-vintage-rockabilly-swing
robe-rockabilly-a-pois

Robe à Pois Vintage

Quoi de mieux pour un look rockabilly que de porter une robe rouge à gros pois blancs ? Voici donc le modèle idéal pour vous. Sans manches et dos-nu, cette robe rehaussera votre côté glamour en lui offrant une petite touche sexy.

Si vous voulez pousser le concept à fond, optez pour un jupon à mettre en dessous de la rouge ainsi qu’un foulard noué autour du cou.

Vous en avez marre de porter toutes les mêmes robes ? Pourtant, toutes vos amies vous disent que la petite robe noire est la robe parfaite car elle peut être portée avec tout et en toute occasion.

Seulement, vous, vous voulez autre chose, vous voulez exprimer votre personnalité rock et glamour grâce à vos vêtements. Rassurez-vous, tout n’est pas perdu pour vous et vous ne serez pas condamnées à porter des vêtements sans âme. Pourquoi ? Parce qu’il existe le look rockabilly. Mais que se cache-t-il sous ce nom assez étrange et aux sonorités originales ?

Un look que vous allez certainement adopter très vite comme bon nombre de stars l’ont déjà fait. La légende du look rockabilly n’est autre que la défunte Amy Winehouse mais beaucoup d’autres célébrités n’hésitent pas à poser fièrement devant les photographes avec ce look.